Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dog
Archives
1 novembre 2007

Plateau... et un plateau...

Pour tout vous dire... au départ j'étais super motivé pour faire mon pic de nuit... le truc c'est qu'il faut se lever pour faire ce genre de choses, c'est la que j'ai eu un problème de "timing".
Ce sera pour une prochaine fois, du coup Mary me déclara qu'elle avait elle aussi une super envie de prendre son sac à dos et v'la ti pas qu'elle me propose une méga excursion dans les hauteurs de vitrolles... moi, totalement nouveau dans cette région et ne connaissant pas du tout ce coin la, j'ai répondu no problemo... bon en fait j'ai gueulé un peu car plateau ça veux dire en général plat...
Mais la ou j'aurais du me méfier c'est au départ...

IMG_3307 car quand ça commence comme ça... goudron, barrière enfin le truc bien rangé et tout... quand cela ressemble à une piste cyclable en général on risque d'avoir un doute quand au coté hardcore de la chose...
IMG_3308 même si à première vue cela peut paraître plus que sympa, on marche dans la nature et la mer pas loin, que demander de plus ???
IMG_3311 et si je vous donnes une raffinerie histoire d'améliorer le paysage :-) Mon guide de la journée n'y est pour rien, ce n'est pas elle qui a implanté ce truc ici... mais bon ça fait du bien de gueuler un coup quand même...
IMG_3313 bon allez en route, nous sommes sur le premier plateau, le truc c'est de rejoindre le 2ème la haut histoire d'avoir une vue de la région
IMG_3318 ... 2ème plateau nous voila, si vous vous posiez la question sur la réponse que je vais vous apporter maintenant, difficulté presque inexistante, ça pousse en faisant du bien mais vous ne calez jamais, bref une bonne promenade... tu as vue comme je me la pète maintenant Mary :-) ça fait presque le gars avec une chemise orange et pleins d'ecusson dessus :-)
IMG_3320 jamais 2 sans 3... petit rappel nous sommes sur le 2ème et c'est vers le 3ème plateau qu'on c'est fixé de faire une pause, mais avant ça nous devions traverser toute une partie sauvage et hostile à l'humain...
IMG_3322 super sauvage le coin...
IMG_3326 arrivé en haut de ce 3ème plateau on peut enfin se rendre compte de la vue général du coin, remarquer la boule du radar a gauche, nous venons juste en dessous de cette boule, comme ça ça fait une petite ballade quand même... bon nous sommes arrivées tout en haut de ce plateau mais il faut quand même que nous puissions marquer notre passage... et surtout signaler à la population du coin que oui, les choses vont changer à partir de cet instant, car nous sommes la et bien la.... ouais je sais mais si je débite pas mes conneries dans ces moments la, quand pourrais je le faire.
IMG_3329 partout ou je passerais je ferais en sorte de faire flotter ce drapeau digne de heu... digne de quelque chose mais digne en tout cas... dés que je trouve je le dirais...
IMG_3330 rhaaaaaaaa victoire je peux crier...........
IMG_3333 rhaaaaaaaaaa encore encore encore
IMG_3334 bon c'est pas tout mais va faloir ce rentrer, remarquer comme le radar reste asser loin, le problème quand on ne fait pas une boucle c'est quand on vois ce qu'on doit se taper pour le retours c'est asser décourageant...

IMG_3349 mais bon, on a du bol d'être presque à poil au mois de novembre

Merci Mary de m'avoir fait découvrir ce coin que je ne connaissais pas du tout, ça ressemble à une bonne promenade mais bon moments tout de même.

Publicité
Commentaires
7
ouais Fait flotter le drapeau des pirates, et rajoute celui de la 7Cie en plus, j'arrive avec 60canettes.<br /> :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité