Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dog
Archives
4 novembre 2007

cassis... c'est meilleurs avec un ptit blanc en général

il fait beau, il fait chaud et en plus j'ai ma crevette avec moi... allez go sur les calanques du coté de cassis histoire de voir ou elle en est avant d'attaquer l'everest... le pic... celui des mouches... je sais qu'il n'y a pas que ça dans la vie mais bon...

IMG_3361 allez pour tout ceux qui ont eu de la grisaille aujourd'hui, je vous invites à vous organiser des we dans le coin que vous puissiez en profiter avec vos propres yeux...
IMG_3363 j'envisage d'y mettre un hamac la prochaine fois que je viens dans le coin...
IMG_3364 oui nous sommes bien au mois de novembre et en france... :-)
IMG_3365 la plus belle de cette journée :-) Mathie
IMG_3366 je suis loin de vous faire découvrir des coins sauvages, c'est super fréquenté dans le coin mais malgré tout ça garde un cachet sympa, bref on marche un petit peu, on mange dans la nature, on se baigne ou on roupille, c'est au choix...
IMG_3371 je ne sais pas trop quoi dire... j'y retourne de suite :)
IMG_3376 allez la photo histoire de certifier que je n'ai pas pompé les photos ailleurs :) si il parait qu'il y en pleins qui font ça, vous remarquerez que l'athlète transpire, il vient sans doute de faire un effort digne des plus grands dieux grecs...
IMG_3377 c'est vrais qu'on aurait pu se la faire en bateau... en plus on arrive sur une plage au bout, sans se fatiguer... bon nous la plage nous n'y sommes pas allés, nous nous sommes contenter de la promenade du dimanche en faisant une boucle...
IMG_3390 j'ai honte, je n'ai pas pris mon pied ni mon drapeau... rhaaaa comme ils auraient été bien avec ce cadre en fond...
IMG_3404 la 2ème partie est nettement moins sympathique que la première quand on fait la grande boucle, c'est une simple piste a 4x4, certes avec quelques belles vues mais rien à voir avec le démarrage...

pas grave, le plaisir d'avoir eu ma fille dans cette sortie compense toutes les déceptions que j'aurais pu avoir aujourd'hui... elle tient le rhytme même si ça râle de temps en temps :-) mais ça je crois que c'est le coté féminin qui fait que... bon je sais je n'étais pas obligé de le dire ça mais c'est de l'humour pour ceux qui ne suivent pas... même obligé de me justifier :-)

Publicité
Commentaires
M
Pas de souci Lolote.<br /> Région magnifique en effet, pour ceux qui ont la chance de pouvoir la parcourir.<br /> Amitiés.
L
si on parlait des coin que je connais MARY j aurais l aire moins godiche ;mais là j ai fais très fort !! oui votre région est trés belle jai pu le constater de visus en allant chez mon frére a sollié-toucasenfin un tout petit bout .
M
Il s'agit ici des calanques d'En Vau à Port Miou.<br /> Vous êtes tte excusée Lolote et par la mm occasion invitée à contempler cette magnifique région !<br /> Quand à Mathilde ,dieu soit loué ,c'est une fille !
L
il faut pardonner à l'ignorante queje suis ; <br /> je pourais dire que la mouche est la plus belle calanque d Europe.<br /> <br /> pour le dog sa fille toujours aussi mignone mais peu etre tient elle son caractére critique de son papa .
7
Pas commentaire <br /> TROP BEAU.<br /> Ouvre un livre d'image,<br /> on a droit au paradis a chaque Fois.<br /> trop mimi Ta Petite Dog :).
Publicité
Derniers commentaires
Publicité