Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dog
Archives
19 avril 2008

les clanques du coté de Mejean

Avec un manque de temps certain, mis à part se faire le pic il reste les calanques, qui  est plus une promenade du dimanche pour les gens du coin, mais qui reste sympa à faire quand il y a quelques rayons de soleil...

Dois je faire des excuses pour mon coté "dog" qui est ressortit lors de cette journée :-)
sinon dans le détail tout commença par un beau jour d'Avril
IMG_4064 beau temps beau cadre bref que du beau... mouais la je tape dans l'originalité au niveau des commentaires...
IMG_4067 nous sommes vraiment dans la promenade... remarque on s'en fiche, ça fait du bien par moment de prendre des chemins plutôt que de se perdre...
IMG_4066 j'aurais je pense surement l'occasion de la pousser... pas encore assez haut pour le moment...
IMG_4070 pas mal de passage super sauvage... la semaine prochaine ils doivent goudronner et mettre un péage il parait...
IMG_4077 petite plage ou déjà en cette saison il faut y venir tôt pour avoir une place...
IMG_4078 ...
IMG_4080 et si je tape sur les cotés est ce qu'une chute de pierre peut se produire ???
IMG_4083 mais on peut tout lui reprocher à cette promenade mais elle a pas mal de trucs de bien, ça monte ça descend, on traverse des bouts de rocher avec à l'arrivée un le petit truc ou on en prend plein les yeux...
IMG_4084 aïe ça fait mal !!!
IMG_4098
IMG_4100 c'est l'heure de prendre son pied
IMG_4102 pas glop pour sauter dans l'eau d'ici
IMG_4107 et de retour...

une bonne promenade du dimanche mais si on fait l'aller retour jusqu'au bout vous êtes partis pour quelques heures, pas loin de 6 tout en prenant une bonne pause.

Publicité
Commentaires
D
il va y en avoir d'autres, enfin j"espères :-)
L
merci pour l invitation mais je me contenterai des plages vedéennes.qui sont en terrains plats juste ce qu'il faut pour mon chassis tout neuf mais comme les vielles voitures on a pas fini de changer une piece que le garagiste vous dit ben ma ptite damme faut penser aux essieux .<br /> non je n oublie pas que j ai l'honeur de pouvoir visionner<br /> les films du maitre de l univers nest ce pas ?le soleil le vent la terre! qui a pour embléme UN BASSET§§ c 'est là que l on reconait toute la modestie du maitre. à bientot de vous retrouver dans de nouvelles randonées
M
"Oui journée super malgré tout", car je l'ai passé avec le plus merveilleux des partenaires , certe un peu schizo , mais charmant et tellement<br /> drôle , passionnant ... etc !<br /> Bon j'arrête là , la liste serait trop longue.
D
et ouais du lait fraise, du vrais du pur... j'ai le sentiment que je ne suis pas crédible la...
D
Lait Fraise ? MDR<br /> le chauve menteur lloooooooolll.<br /> ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité