Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dog
Archives
9 décembre 2007

encore et encore... le pic :-)

Au début nous voulions faire tout à fait autre chose qu'un simple pic des mouches... nous voulions le faire de nuit pour assister au lever du jour mais vu la situation de la météo nous avons préférés passer la soirée dans un concert "country" du coin.
le lendemain la situation n'était pas mieux, temps bof bof genre j'ai pas envie de sortir me les geler juste pour faire flotter un drapeau débile en haut d'un pic... qu'etsce que je dis moi la, y a rien de débilé à faire flotter ce magnifique drapeau, allez on repart une fois de plus la haut par un temps de mer...

P1010083 départ du col des portes, comme d'hab, rien de nouveau...
P1010012 et comme d'hab faut grimper pour pouvoir dire bonheur une fois la haut
P1010008 pendant la montée on peut admirer les sommets blancs de l'autre coté, c''est dommage, pas mal de nuages...
P1010025 on arrive au sommet, c'est la que malheureusement les conneries vont commencer...
P1010015 oeut être est ce dû à l'altituse... nan 1000 mètre c'est pas asser pour basculer dans un moment de folie
P1010017 pourtant il ne me semblais pas qu'a ce moment j'étais atteinds...
P1010032 ... j'ai pas pu m'enpecher de le sortir... désolé

P1010037 et toujours cette obligation de prendre son pied, il a un prob le monsieur
P1010044 pendant ce temps la, la sérieuse Mary prépare son petit café...
P1010046 m'en fout je lui pique
P1010073 allez on fini par une jolie rencontre

la prochaine c'est nocturne, la on bacle un peu c'est pas bien

Publicité
Commentaires
L
donc je vais pouvoir admirer le paysage de nuit .je suis pas futée mais veus voir une photo du ciel etoilé. passez de bonnes fétes
M
A la frontale ,pas de souci , mais pas avec l'auréole (ce n'est pas ma tasse de thé ou de café ) vu que je suis protestante !<br /> Soda est particulièrement compétitif en ce moment , je confirme ! lol.
D
c'est pas bête ça lolotte... Mary à la nocturne il faut que tu sois la pour nous éclairer le chemin pendant que je nous prendrais sous tous les angles afin d'apporter un témoignage digne de ce nom de cette expérience, je parles bien évidemment de moi et moi... nous nous sentons en pleinne forme en ce moment :-)
L
dog ' cela se nomme la griserie de la hauteur le moi profond prend une surdimension qui fait oublier 'la personne qui prend le Héro en photo;<br /> et qui je crois en remerciment se fait piquer son café.<br /> MARY à la prochaine sortie nocturne votre auréole servra de phare dans la nuit.<br /> l endroit est vraiment beau.
M
Côté levé de soleil, c'était un peu râpé , cause météo dégue..., mais que du bonheur quand même !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité