Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dog
Archives
13 novembre 2007

Mont Aurélien... ou olympe... bon on s'en fiche un peu

Les deux sont l'un à coté de l'autre... tout commença par une journée de grand mistral, oui je pense aussi que je vais arreter la dans la tentative de rendre le truc avec un finish digne des indiana jones... du vent ça on en a eu, avec un petit coté "fraîcheur de vivre" coté température mais pas grave on aime ça quand c'est un peu plus dur.

IMG_3411 c'est ce mont que nous allons gravir... mouais pas trés haut je l'admet, ni impressionant je l'accorde, pas vraiment jolie non plus... mais pourquoi aller la haut...
IMG_3413  1ère raison : des chemins à 4x4 comme vous pourrez en voir partout... pas top la 1ère...
IMG_3415 allez voila la vraie 1ère raison, le chemin pour se mettre en jambe avec de beaux paysages... longer une vigne tout en admirant la cible...
IMG_3418 Nous constatons aussi que j'ai du dire encore une bêtise pour que Mary ai pris autant d'avance que ça... à partir de la je ne la verrais plus jusqu'au sommet... j'ai vraiment du dire une connerie moi...
IMG_3420 il a pas l'air ce mont mais je peux vous dire et d'ailleurs c'est la 2ème raison, qu'il sait se faire sentir dans la grimpée ce mont, si vous voulez sentir de bonnes sensations faut allez vous le faire, il est pas méchant mais whoua terrible pendant quelques minutes, et je suis obligé de sauter sur la 3ème raison...
IMG_3427 3ème et dernière raison... le FLAG au finish :-) 
IMG_3429 YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IMG_3444 bon maintenant qu'il est content avec son drapeau, qu'est ce qu'on à d'autres une fois la haut... la ste victoire au grand complet par exemple...
IMG_3440 de l'autre coté la ste beaume...
IMG_3441 en bas... de la d'ou on vient...
IMG_3443 mais faut prendre son pied dans tout ce qu'on fait.... c'est ce que je fais...
IMG_3448 allez une dernière... mais rien ne vaudra mieux que
IMG_3423 bah que voulez vous, ça m'amuse...

plus une promenade qu'une rando hardcore si on monte pas tout en haut, donc si vous y passer il faut absolument grimper tout la haut, on le sent passer mais ce n'est pas trop long et ça en vaut le coup d'oeil.

Publicité
Commentaires
D
ouais, j'essaye de faire grimper l'audience, bientôt il y aura des nanas toutes nues et des scénes torrides, je prendrais des guides qui me feront visiter la région à poil et tout et tout...
D
Sa sent le renouveau ici, changement couleur.<br /> Plus vert, :).<br /> Sa Péte bien, j'adopte ;).
L
telle la girouetteje vais dans le sens: où souffle le vent et admets avoir occulter,quelques vues qui n allaient pas dans le sens de mon propos .amitié àvous MARY .<br /> <br /> DOG . je pense que c'est votre infinie modestie qui a attiré mon attention; et je ne doute pas que votre livre soit une réussite egale à votre beauté..
D
Mary, comment dois je prendre le "colle" "pas mon genre" :-)<br /> Lolotte, ce jour la nous avons affrontés une tempête digne des plus grande du pacifique, enfin surtout moi, bravant la nature dans son état le plus sauvage et developpant une haine sans remord vis à vis de l'espèce humaine... le seul qui affronte tout ça vous l'aurez remarqué, c'est bien moi... oui je sais on en fait plus des commes moi, d'ailleurs nous ( je parles de moi et moi ) allons sans doute écrire un livre, nous nous trouvons asser beau en ce moment
M
Regardez bien les positions de Dog :<br /> photo 6 : celui-ci colle , ( et c'est pas son genre )<br /> sa cuisse contre la borne , il tient le drapeau à 2 mains, ce qui témoigne de la force du vent , vu la corpulance de l'homme.<br /> photo 7 : il tient également le bâton à 2 mains.<br /> Je vs rassure tt de suite , la balade ne fut pas gâchée pr autant , qd on aime , on ne recule dvt rien !<br /> Amicalement.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité