Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dog
Archives
17 juillet 2007

14 juillet 2007

Pour ceux qui aurait loupé cette soirée pour x raisons, et encore plus pour ceux qui n'étaient pas sur aix ce soir la ( car le feu fut fidéle à l'image de aix, je t'en met pleins la vue pour rester poli :)  ) je tiens juste à vous dire que vous avez surement loupé une bonne soirée si vous n'y étiez pas ( en soirée ), peu importe la ville.

estello_12

bon avant de se retrouver dans ce sympatique endroit nous avions déjà dépouillé un resto avec la bouteille de vin qui va bien, ainsi qu'une terrasse avec ce coup ci 2 bouteilles de vin qui vont bien également, pas tous les jours qu'on peut se taper peinard en terrasse un ptit rosé bien frais tout en admirant un feu d'artifice qui pète à 30 mètre de vous... bref nous étions un peu moins bien frais qu'en début de course, arf et j'oubliais une autre bouteille dans un autre resto... oui mon compère de la soirée avait trés faim.
Nous entamions donc les vodka orange ( ouais je sais c'est asser degueu, pourquoi mettre de l'orange dedans... ) au bar quand l'agression montra le bout de son nez
DSC00073
Pourquoi un gars avec des bouteilles dans les mains se marre devant mon pote ???
DSC00074
Pourquoi un entonnoir......................
estello_7
ouch.................
DSC00075
ça ça fait mal.............

Pour une fois qu'une nana se serre à lui c'est pour lui faire une crasse :) bref aprés ça il fut tout joyeux et me gerba dans la bagnole, comment pourrir une soirée... je déconne, c'était bien sympa. Le lendemain il c'est tapé ma bagnole au chiffon.

Bon je reviens au but de ce blog tout de même, ouais parceque montrer ma facette ou celle de mes potes je m'en cogne un petit peu et certes cette première petite histoire de ma vie ne le reflètte pas du tout mais prochaine fois je mettrais les excursions en montagne.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité