Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dog
Archives
23 juillet 2007

we airsoft

The mega big master we…. Non pas que je veuille encore une fois raconter ma vie mais si.

Pour se détendre et oublier le train train de la vie, certains vont passer des we en pratiquant une activité qui va les changer du quotidien, je l’avoue, avec l’airsoft on ne pense plus vraiment aux emmerdes de tous les jours, un bon break, oui madame !!!

Départ le vendredi de aix pour rejoindre le soir même un ptit coin à coté de cognac pour ce we de dingue, je dis dingue dans le bon sens du terme.

Avant de continuer je tiens à remercier l’équipe des multicams de m’avoir accueillis, car même si cela fait un an que je commence à avoir du matos il faut admettre que je n’avais fragger que deux fois en tout ( je ne compte pas le paintball ), pas évident pour une team comme eux de prendre un noob, donc merci encore à eux.

La suite fut accueil dans le château du coin avec une piole pour la team, 6 en tout, un peu serré mais très chaleureux, nuit courte et réveil on ne s’en plaindra pas autours des 07h00.

Petit briefing vers les 08h00 et hopla nous voila on the road pour 28h de frag.

Nous nous étions les ricains en plusieurs groupe, plus ou moins une trentaine de gars, en face des rebelles dans les mêmes nombres.

Pour les collectionneurs et geardos il y avait du très lourd ce we en terme d’équipement, du woodland style, de l’acu, du désert 3 tons et du multicam dont je fut un des leurs ce we.

DSCF0524

Départ du groupe

DSCF0677 petite pause pour faire le point, bref petit moment de bonheur pour reposer son train arrière dans les buissons

DSCF1244 encore une pause... ouais je sais mais on a pas fais que faire des pauses :)

DSCF0929 juste apres un accrochage avec un groupe de rebelle

DSCF0931

DSCF1094 on sent que la fatigue n'est pas loin :)

DSCF1125_rectif photo souvenir du groupe 10 ( multicam ) et du groupe 30 ( woodland )

DSCF0519_rectifpetit moment de détente entre deux missions

SNC10339 le groupe 10 au grand complet

pas mal d'autres photos en stock mais je ne peux pas tout mettre, la censure m'empêche de mettre celle ou je me fais violer dans la nuit par l'ours du coin, mais je re-signe dés demain pour un ou des we du genre.

Publicité
Commentaires
D
:) suis dans aucune team, la je dois dire un grand merci aux gars sur les photos de m'avoir accepté pour ce we.
N
Mon frere il commence l'airsoft il est de la team SAT13<br /> <br /> ^^ au cas ou. <br /> Mais ou sinon la ca à l'air d'être du sérieux sérieux les micros casques et tout xD !!<br /> belle article ++
Publicité
Derniers commentaires
Publicité